Invité fruitdes Posté(e) le 14 novembre 2005 Je viens juste de séparer Pixel et Zip Mais peut etre trop tard =))) Pixel a pas mal grossi ces derniers jours Elle qui était pourtant toute fine, elle ressemble vraiment a une petite boule maintenant ^^ On verra ... je vous tiens au courant, si je peux je mettrai des fotos pour avoir l'avis des pros =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 J'espère pour toi qu'elle a été prise On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 16 novembre 2005 Jme disais bien qu'elle était devenue bouboule ma puce ... Cette nuit elle a mis au monde des petits bébés ! 3 ou 4, j'ai pas bien vu, je préfère la laisser tranquille pour l'instant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 16 novembre 2005 En fait ils sont 5 je gagate deja complètement, au secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Une bonne nouvelle Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 18 novembre 2005 Les ptit bouts a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 20 novembre 2005 A 4 jours Ils commencent a foncer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 24 novembre 2005 Ayé ils zont des poils =) J+8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Plein de tits ordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheshire 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Décidemment il y a en qui sont très doués pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fruitdes Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors des petites nouvelles des crevettes (qui d'ailleurs ne sont plus des crevettes) Au final il y avait 5 demoiselles, dont une est morte à 15 jours environ T__T Elle était toute faible depuis ca naissance, c'était la maigrichonne du groupe, elle était en retard (elle ouvrait pas les yeux etc ...) mais c'était ma chouchoute !! **myrtille triste** Sinon les 4 autre se portent a merveille, elle copient sur maman et sont de spros de l'escalade des barreaux de la cage, elle font des figures de voltige (avec une seule patte, salto etc ^^) Hier il y en a 2 qui sont parties chez leur adoptants (des voisines héhéhé comme ca je garde un oeil sur elles), et dans la semaine les 2 autres vont s'en aller ausssi ... snifff.... Je vous met des photos récentes le plus vite possible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je suis désolée pour la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites