bambina 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voila ils sont là .... les photos à leur arrivée .. d'autres suivront .. il y a un pti malou " bleu " une petite " sauvage " et un petit " mandarine " ils sont adorables et font déjà partie de ma vie mdrrr merci à Fab pour son aide pour le trajet et surtout à Hamsbilly pour ses petits superbesssssssssss bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue à tes 3 petits hams Ils sont adorables tous les trois Et leur petit nom? Leur âge? Je veux tout savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lol Puce ... en fait .. c'est mon petit dernier qui regarde " hamtaro " qui a trouvé les ptis noms .. la petite sauvage s'appelle " doudou " ... " le petit mandarine s'appelle " amidou " et le petit bleu " chapo " leur âge .. hamsbilly te confirmera .. je pense qu'ils sont nés le 26 octobre .. .. pour la petite sauvage .. je ne sais pas .. faut que je demande à Hamsbilly .. bisous bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue à Doudou, Amidou et Chapo chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 12 octobre pour la sauvage, 23 pour le bleu, et 26 pour le mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Alors Doudou est la soeur de Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Waouh félicitations, sont tous les 3 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites