steph9362 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 J'suis nouvelle et je viens présenter ma hamster nain russe de 5 mois nommé Arween !! Elle est couleur sauvage et pour l'instant est toute seule . http://img223.imageshack.us/img223/1029/crossetresto0223ye.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 L'image doit être un peux grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ça c'est celle qui devait présenter Arween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bienvenue à toi Il est tout mignon ton ham ham .. félicitation Bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je vais peut - être avoir un mâle bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Félicitations elle est toute belle !! steph9362 a écrit:Elle est couleur sauvage et pour l'instant est toute seule . J'espère que tu n'as pas l'intention de la faire cohabiter avec un autre ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Elle est toute belle... Je ne sais pas quel age elle a, mais elle ne pourra probablement jamais vivre avec ton futur mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais mais comme son caractère est très doux .... D'abord je vais acheter une cage pour le mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ce n'est pas parce qu'elle est douce avec toi, qu'elle serait avec un mâle... Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 5 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu risque d'avoir du mal à les mettre ensemble... Ca risque même d'être impossible si tu ne veux pas retrouver un morceau de ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Merci du conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites