bambina 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Voila ... Si ca ne change pas aux niveau des noms ... j'ai le plaisir de vous présenter .. " Ouate " " bamby " et " Patou " Merci à mon ami Fab pour sa gentillesse pour le trajet .. et à Hambsbilly pour les hams hams qui sont superbesssssssssss bambina " mode en extase " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ils sont trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krista 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Waouh sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Hihi... Je pense qu'elles seront biens chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Adorables tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites