Krista 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph9362 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ohhh comme ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oh certainement le petit frère et la petite soeur des miennes .. ils sont vraiment superbes ... bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Magnifiiiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Hihi de rien Oui Bambina, c'est le frère et la soeur des tiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi, j'ai une petite soeur à ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krista 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Nouvelle photo's van de camel man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Hij is mooi groot geworden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Roh voui il a grandi et a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Comment ne pas craquer après de telles photos : les petites bêtes sont magnifiques. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krista 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mon site (pour beaucoup de photo's,voor vele dierenfoto's); http://www.fantastische-dieren.be Forum; http://dierenforum.phpbb9.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est dommage je ne comprend pas le belge. En tous cas les photos là aussi sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il me semble que c'est du néerlandais vu que le "belge" n'existe pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ah bon !!! je croyais , que j'suis bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites