Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha76

mon hamster a une conjonctivite

Messages recommandés

voila, mon hamster d'1 an et demi environ a une conjonctivite aux deux yeus!
c'est horrible elle vois plus rien, ses yeux sont gonflés et je les emmené au veto il m'a donner du collyre et de la pommade ophtalmologique...mais elle a du pue et puis elle est vieille alors je sais pas quoi faire, il m'a dit que c'était le debut de la fin...
que faire de plus pour qu'elle aille mieux?
car elle ne mange plus ni ne bois plus...

C'est un hamster russe??

Malheureusement pour ses yeux, ce que le vete t'as dis de faire est la meilleure solution... Mais à mons avis, ce n'est pas une simple conjonctivite qu'il a mais plutot une infection généralisée car sinon il mangerait...

Un an et demi pour un hamster russe c'est vieux... Si elle ne va vraiment pas bien (état général), ne le traumatise pas trop en essayant de mettre les produits dans ses yeux, si il a peur ca ne peut que l'affaiblir encore plus... Il faudrait trouver un moyen pour qu'il mange et reprenne des forces...Et a ce moment là lui mettre le traitement... Enfin c'est ce que moi je pense!

Tu es sure qu'il ne mange pas??? Tu l'as dis au vete ca?? Il a dis quoi???

Bonne soirée quand même,

Je suis d'accord qu'il vaut peut être mieux que ton hamster remange plutôt que de le fatiguer pour le soigner. Par rapport à son âge, les hamsters nains ont une durée de vie entre 1 an 1/2 et 3 ans. Alors ne te démoralise pas trop et surtout soit présent à ses côtés, histoire que ta petite bête soit en confiance.
Allez courage. Tiens nous au courant.

je la laisse partir...il est trop tard maintenant pour agir...je la laisse tranquille dans sa petite maison.

mon hamster est morte aujourd'hui en ce 25 decembre, jour de noel.
je l'est enterrée dans mon jardin..

Adieu ma Kit Kat

Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle. Mais l'espérance de vie de ces petites bêtes n'est vraiment pas longue alors il faut simplement s'y faire. Je sais que ce n'est pas évident !!!

• Créer...