Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile11

Biniou

Messages recommandés

Voici Biniou, c'est mon premier hamster et je l'ai eu pour noel, du coup je ne sais pas son age , si c'est un male ou une femelle...Aidez-moi!!!
et aussi est-ce que c'est bien de mettre du coton pour son nid???

Lucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir la distance entre l'anus et l'orifice génital
Cette distance est très petite voir quasi inexistante chez la femelle (et donc plus importante chez le mâle).
A partir d’un certain âge, c’est à dire la maturité sexuelle, les testicules deviennent nettement visibles, carrément immanquables comme pour le hamster. Le contour arrière de l’animal est plus “pointu” si c’est un mâle, plus “ovale” si c’est une femelle. Et deux bosses sont nettement visibles dans le bas ventre.
A signaler également que la présence de mamelles ne veut pas dire que vous avez une femelle.
Pour le coton oui mais le spécial hamster ou des petits bouts de mouchoir que ton hamster déchirera
et pour l'age Question
en tout cas il trés mignon c'est la meme couleur que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux, met nous des photos. Wink

Voui chez la femelle il y a peu d'espace entre l'anus et le sexe, en revanche chez le mâle environ 1 cm les sépare.

Evite le coton pour ham, du foin, du sopalin, et du papier toilette feront l'affaire Wink

Félicitations pour l'arrivée de ton loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi il a du coton pour hamster et apparemment il aime bcp. mais c vrai que tu papier sopalin ou autre fait l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les testicules ne sont pas toujours chez les russes si apparente que tu le décris titenaine... En effet chez certains, elles le sont forts, mais chez d'autres on ne voit quasi rien...Comme quoi!
Mais oui tu dois regarder la distance entre les deux orifices, mais ce n'est pas facile quand on en a jamais vu d'autres...


Pour le coton, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose... Ce n'est pas réellement dangereux pour un adulte, mais pour les bébés cela l'est...donc un accident avec un adulte pourrait vite arriver.
Personnellement je ne mets que du foin comme matériel de nid, y compris aux femelles qui ont des petits, et cela se passe très bien comme ca, et c'est selon moi beaucoup plus naturel...

Piur l'âge, sur la photo il a l'air assez jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!
Alors Biniou est un jeune male!!
Et comme il adore le coton je pense que je vai en acheter un special hamster!!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'utilise pas de coton même spécial hamster!!!
Il ne faut pas prendre des risques inutiles

Tu peux utiliser tout simplement un mouchoir en papier et tu découpes des bandelettes. C'est aussi tout doux pour ton Biniou. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'il a 3 mois je ne suis plu sur ke ce soit un male et je ne voit toujours pas de testicules!! Aidez-moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les russes ça se voit beaucoup moins que chez les syriens, moi j'avais un mâlou on voyait pratiquement pas ses testicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...