Lucile11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je n'ai pas de biberon mais autre chose ca va quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 sa dépend se que tu appelles autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 je vai prendre une photo pour vous montrez mais pour linstant mon appareil ne va plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 on préfère les biberons car l'eau y reste plus saine. Avec un pot "ouvert" il faut changer l'eau plusieurs fois par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et pouis pas profond si ton hamster est suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi je n'ai pas de biberon mais un palmier ils vont boire quand meme et elle n'est pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mon biberon m'a couté moins de 3 €! Mais si ton ham n'est pas habitué aux biberons, laisse de l'eau dans un récipient en plus du biberon, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites