lumieramour 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon(heur)Jour(n'ailé) à tou(te)s, Titouné est entré dans notre vie le 02 Janvier 2006. Comme toute petite boule de poils, il est adorable. Il a eu une très courte période d'adaptation, où il dormait environ 23h30 sur 24 ... puis ensuite il s'est très très vite adapté à moi. Il lui arrive de se lover dans ma main, en position de foetus ... et de me léchouiller la main. Il ne m'a jamais mordu. C'est l'hamster le plus pacifique qu'il m'est été donné de rencontrer. Il est trognon ... Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oh il trop mimi ton Titouné A croquer cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Quel nom trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumieramour 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour et merci d'apprécier le nom de Titouné, En fait, pour conter l'histoire de ce petit nom : J'adore Stitch du DA "Lilo et Stitch" ... alors j'ai fait un bond de : Stitch à --> Titoun à --> Titoun-né --> à Titouné ... Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites