Alexia carotte 0 Posté(e) le 2 février 2006 Coucou tout le monde, J'ai fait des photos de ma tite Millie !!! Vous m'en direz des nouvelles... Voilà !!! Elle est pas mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 4 février 2006 si elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tu m'avais dit qu'elle était perle : elle me semble ordinaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 4 février 2006 Si tu le dis, mais tu sais moi je ne m'y connais pas trop au niveau des couleurs alors, oui, elle est ordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 février 2006 Millie est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 7 février 2006 Elle est très belle, et c'est vrai qu'importe son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites