Crolle 0 Posté(e) le 14 février 2006 Aujourd'hui c'est le petit hamster russe Toto qui est parti Je l'avais recueilli en refuge, c'était mi-septembre, tout est mis là: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3597&cat=28044&login=14785 Mais pourquoi on nous l'enlève...? Pef en était fou! il l'avait installé dans sa pièce pour toujours l'avoir avec lui... il faisait la joie de tous les visiteurs! il était le plus sympa de tous mes hamsters russes, on le prenait à chaque fois qu'il mendiait une balade... On ne savait pas ton âge, mais ce qu'on savait, c'est que tu nous aimais autant qu'on t'aimait... Pour mon pauvre Toto, qui aura vécu + d'un an dans un refuge, mais que 5 mois chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oh non... Je suis sincèrement désolée... C'est cruel comme la vie nous enlève parfois nos amours... Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je suis désolée pour vous deux Beaucoup de courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana59 0 Posté(e) le 16 février 2006 RIP Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 16 février 2006 je suis desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 17 février 2006 désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 25 février 2006 Merci beaucoup, c'est bien gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 26 février 2006 Vraiment désolé, c'est toujours une épreuve de perdre notre petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites