Lucile11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mon hamster russes commence à avoir des griffes qui font un peu mal, faut-il les coupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je pense qu'il faudrai juste couper 1 mm si elles sont vraiment longues, mais sinon c'est pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 17 février 2006 OK merci de tte facon je pense que ca doit etre tres dur car il narrete pa de bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi je prefere les limer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 18 février 2006 et avec une lime à ongle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 18 février 2006 baaaa moi j'en prend pas une en fer mais plutot les especes de trucs en carton enfin quand j'arrive à la limer c'est qu'elle se défend pour son age!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 19 février 2006 OK beaucoup! Je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites