Angel1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 je vous présente Kalipso mon petit russe de couleur Saphir. Moi qui avait des aprioris sur cette race j'ai été agréablment surprise par cette race. place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il est magnifique J'adore les 3 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 23 février 2006 il est tout mimi surtout sur la 3eme tu dois etre forte en photo pour le prendre moi elle se casse en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui, toutes les photos que l'on peut voir m'étonnent : certains hamsters aimerait-ils se faire prendre en photo ! Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 23 février 2006 Toujours de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Kalipso est adorable BRAVO pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 23 février 2006 super belles photos !!! j'adore la dernière, en sachant que toutes les autres sont aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites