Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte

Amtaro nous a quitté

Messages recommandés

Je suis tellement triste : ce matin en me levant Amtaro n'a pas montré son bout du nez comme d'habitude : eh bien il était mort. Dur Dur. Est-ce que ce serait une période difficile pour les hamsters?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous le faite que je le sortais plusieurs fois de sa cage, et le laissait aller à peu près où il veut peut lui avoir été fatale ? Je me pose tellement de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée Sad
Une pensée pour Amtaro et beaucoup de courage pour toi

Ne culpabilise surtout pas, les hamsters sont des petits êtres très fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup puce, mais les questions en ce moment ne me manquent pas, et principalement celle du genre qu'est ce que j'ai mal fait ? Oui c'est ce que l'on appelle la culpabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 7 mois ça ne fait pas beaucoup...franchement désolée pour ton p'tit bout d'Amtaro...

Mais pour tes nombreuses questions que tu te poses, justement, ne t'en poses pas trop, car sinon tu vas avoir l'impression que tout est de ta faute, et cela ne le ferait pas revenir, malheureusement...

En te souhaitant du courage, Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolée pour toi mais je suis sure que tu n'y est pour rien Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ta faute, ne te sens pas responsable d'un évènement naturel pour lequel tu n'y est pour rien... Wink

Je suis désolée pour ton Amtaro... Courage à toi et pensées pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...