comte 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je suis tellement triste : ce matin en me levant Amtaro n'a pas montré son bout du nez comme d'habitude : eh bien il était mort. Dur Dur. Est-ce que ce serait une période difficile pour les hamsters? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pensez-vous le faite que je le sortais plusieurs fois de sa cage, et le laissait aller à peu près où il veut peut lui avoir été fatale ? Je me pose tellement de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je suis vraiment désolée Une pensée pour Amtaro et beaucoup de courage pour toi Ne culpabilise surtout pas, les hamsters sont des petits êtres très fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 28 février 2006 Merci beaucoup puce, mais les questions en ce moment ne me manquent pas, et principalement celle du genre qu'est ce que j'ai mal fait ? Oui c'est ce que l'on appelle la culpabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je suis désolée pour ton ham Quel âge avait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 28 février 2006 seulement 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est vrai que 7 mois ça ne fait pas beaucoup...franchement désolée pour ton p'tit bout d'Amtaro... Mais pour tes nombreuses questions que tu te poses, justement, ne t'en poses pas trop, car sinon tu vas avoir l'impression que tout est de ta faute, et cela ne le ferait pas revenir, malheureusement... En te souhaitant du courage, Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je suis vraiment desolée pour toi mais je suis sure que tu n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ce n'est pas ta faute, ne te sens pas responsable d'un évènement naturel pour lequel tu n'y est pour rien... Je suis désolée pour ton Amtaro... Courage à toi et pensées pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci beaucoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense aussi que tu ne dois pas t'en vouloir... Cela arrive malheureusement souvent, qu'une tite boule de poils tant aimée parte sans que l'on sache pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites