Albus Dumbledor 0 Posté(e) le 28 février 2006 bonjour,je voudrais savoir si les hamsters roborovsky et les hamsters russes peuvent cahabiter ensemble et se reproduire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 28 février 2006 Non, il ne faut pas les mettre ensemble, de plus les hamsters sont des animaux solitaires. En tous cas, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ce sont 2 races différentes... donc pas de contact et pas de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 1 mars 2006 2 espèces différentes même... Un hamster russe est donc tout à fait incapable de se reproduire avec un robo... Et ces hamsters ne "parlent pas la même langue" donc ne doivent pas être mis dans la même cage, l'incompréhension menant à la guerre au bout d'un certain temps (bon c'est shématique mais c'est ca lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Oui, pardon, espèce, j'ai hésité, et un site m'a induit en erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mdr la métaphore bien trouvé celle la bin sinon meme avis que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites