rapacki 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir à tous! Encore une petite question pour savoir si c'est normal que notre hamster russe mordille les barreaux de sa cage dès qu'il nous voit ...un peu le matin et le soir! Fringale ou besoin d'user les dents je ne sais pas? J'attends vos reponses Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est tout à fait normal, il use ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 2 mars 2006 la mienne aussi le faisait (maintenant elle est trop fatigué) mais je crois que c'est normal je m'en suis jamais inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapacki 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci pour vos réponses... Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S'il le fait dès qu'il vous voit, c'est sûrement pour réclamer de l'attention (sortie, graines...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites