chantal_be 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle n'a pas encore de nom...je ne l'ai que depuis cette après-midi.. Merci Hamsbilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oo on dirait vraiment une tite boule de poils on voit pas ses patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Et Chantal a eu la gentillesse d'en ramener une aussi pour moi Je vais la chercher dimanche prochain Elle a un nom maintenant je crois la pupuce à chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elle s'appelle charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue à Charlotte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue charlotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenu charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites