titenaine 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ma ptite didouille nous a quitté aujourd'hui un 'ti homage pour la bebete de 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Désolée pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 10 mars 2006 désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis désolée Beaucoup de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oh comme je suis désolée ! En tous cas ta petite bête aura vécue quand même plus de 2 ans, ce qui est bien déjà. Bon courage et si j'ai un conseil : en avoir assez vite une autre. La tristesse sera moins lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 13 mars 2006 d'abord merci tout le monde et pour un autre hamster eu bah mes parents sont ok mais j'aimerais bien en prendre un d'elevage (les animaleries faut voir l'état des hams chez moi ) et voila mais la mes parents sont moin ok paske sa fait loin pour une toute tite bete et tout mais la c'est en bonne voie j'ai que des bonnes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je peux comprendre tes parents : Auvergne Bruxelles quel voyage mais essaye de te renseigner par internet sur d'autres site peut être pour voir s'il n'y a pas d'autres élevages par chez toi. Je sais que ce n'est pas facile car moi même je n'ai pas eu d'écho d'élevage dans la région parisienne alors que je suis certaine qu'il y en a. Tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis désolée pour cette perte Mais quelle longue vie pour un nain ! ça devient rare malheureusement on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites