Crolle 0 Posté(e) le 26 mars 2006 La petite nouvelle, elle vient de chez Hamsbilly, on l'a surnommée Paupiette ::17:: elle est encore peureuse, mais n'a pas froid aux yeux hihihi Merci Hamsbilly, et Chantal_be qui est allée me la chercher, voici une chitite photo de la puce: Et le hamster invisible: Gustave! impossible de le voir sauf en pleine nuit, ou quand Môssieur daigne sortir boire ou grignoter (en rasant les murs car les humains c'est pas sa tasse de thé ) J'ai du faire une photo dans une boite de transport, sinon dans sa cage vous l'auriez jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tu as de très beaux hamsters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 26 mars 2006 m'enfin Gustave tu es super beau..faut de montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 26 mars 2006 lol oui c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ben oui c'est le drame de ma vie il est splendide, là il a son pelage d'hiver, et rien à faire il n'aime pas montrer sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Waouh superbe adoption, ils sont craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est un petit coquin il veut peut être changer de nom : désiré.....lol Ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 27 mars 2006 comte a écrit:C'est un petit coquin il veut peut être changer de nom : désiré.....lol Ils sont super beaux. tututu ::13:: il s'appelle Gustave, et tant pis il s'y fera hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue à Paupiette chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites