elodie05 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voila les petits bébés surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'adore le bb clair !!! tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je suis de Bretagne des Cotes d'Armor (22) Si t'es interesser voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est vrai qu'il est splendite le bébé claire domage que tu habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumieramour 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elodie a écrit: Ils me semblent merveilles-heureux (merveilleux) ! Je les trouvent vrai-aimant adorablesssssssssssssssssssssssssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 28 mars 2006 effectivement, moi je suis dans la région de bordeaux... et sauf si tu viens dans le coin ça fait loin... sinon j'aurai craqué !!! félicitations ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Vu la couleur du clair ils sont croisés campbell tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le papa est "blanc" (perle je crois) et la maman comme les foncés... Je vais essayer de les prendre en photos demain pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oh là là... c'est dur de voir des beautés pareilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bonsoir elodie ils sont trop mignon adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Il y a d'autres photos de mes petits bébés et de la nouvelle portée sur le lien suivant : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3754 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites