Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crolle

Histoire d'un hamster pas prévu

Messages recommandés

Voilà, ça faisait trois jours que je pensais à cette puce... je l'ai vu en animalerie samedi, dans une cage pleine de hamsters nains russes qui la harcelaient. Elle m'a tapé dans l'oeil, pour ses couleurs et sa rondeur Smile
Je ne l'ai pas prise, je n'ai même pas posé la question de son prix, de son âge, je me suis arrachée à cette vue et c'est tout... pour résister.

Mais lundi, j'y suis retournée, juste pour voir... un arrivage de syriens étaient arrivés, elle bataillait pour se faire un coin, et on m'a dit "Le gros là? c'est une femelle gestante"... elle m'a fait pitié, et j'ai pas su quoi faire, suis rentrée chez moi, j'en ai parlé à mon amie Chantal_be: "Si je la sors de là? il y aura ptêt plein de bébés... faut pas je sais..."
Et Chantal_be m'a dit "Va la chercher, je vais t'aider. Ces bébés vont se faire bouffer, faut les ramener, et on va trouver."
Oh Chantal ::17:: j'ai peur moi d'assumer une portée de hamsters, c'est bête hein moi qui élève des cobayes... mais j'ai toujours peur de pas leur trouver de maîtres, mais je me suis sentie soutenue et aidée.

Alors voilà, cette fois j'y suis retournée, avec la ferme intention qu'on s'occupe de cette puce, Chantal et moi Smile

Là-bas, le vendeur m'a dit "Vous voulez celle-là? ah mais elle a un oeil crevé, vous pouvez l'avoir, on vous la donne".

Voilà elle a ptêt dans son bidon une future portée, elle a ptêt un oeil crevé, mais je l'aime quand même et j'y peux rien, le coeur a parlé bien + que la raison!

Voici Jasmine, je l'ai appelée comme ça:





Et sa cage, c'est pas un palace car j'ai choisi celle aux barreaux les plus fins que j'avais, mais c'est déjà mieux que l'animalerie:




Elle n'a pas compris la maison, elle n'a pas compris la roue, elle n'en a jamais vu sûrement... elle dort, se repose, et mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je t'ai répondu sur le hamsterix mais encore merci pour ce merveilleux geste...

Si tu veux des idées pour la cage je pourrai t'envoyer des photos des miennes..

tu es dans quel coin sinon ?

Bises et encore bravo et gros bisous à la puce de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pupuce fait de la roue! elle s'éclate elle rattrape le temps perdu

J'habite la Belgique, à Mons pas loin de chez Lee Wink

Oui si tu veux fais un post pour tes aménagements de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment admirable d'avoir sauvée cette puce...

Tu lui as offert une seconde chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement chapeau bas !!! C'est vraiment gentil d'avoir sauvé cette pupuce, et peut-être ses minous dans son ventre...lol
Longue vie à elle, même si elle a un oeil crevé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Crolle pour ton geste thumleft

Bienvenue à Jasmine chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une place pour une éventuelle cage, et c'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est elle d'être si jolie et de m'avoir fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors félicitations à la puce !!! moi aussi je la trouve très belle ! fais lui plein de ptits bisous pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle
tu as fait un super beau geste
sans toi elle était perdu
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci oui c'est une tricolore sauvage Hamsbilly, on verra si bébé il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ton geste me touche beaucoup, tu lui as sauver la vie c'est genial ce que tu fais, elle est toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...