comte 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je suis désolée mais je suis toujours aussi peu doué pour mettre des photos sur ce site (mes formats sont trop grands) je persévère et essaye de vous monter la bête bien mieux. A+ PS: voila c'est moi stef son fils qui l'a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Désolée, mais pour moi, quand je clique sur le lien aucune image n'apparaît...Essaye encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ça ne fonctionne pas non plsu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Oui vous avez raison, ça marché chez moi mais pas à mon travail (lol) ne vous inquiétez j'ai un fils qui gère bcp mieux que moi et je suis certaine qu'il va être content de me le faire........... Ne soyez pas trop pressé cependant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lol OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Guismo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ooo il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonsoir il est adorable ce ptit gizmo vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Guizmo est un chti Robo... ou mes puces font que j'en vois partout ??? En tout cas, il est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Non non ce n'est pas un robo Félicitations, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui ce n'est pas un robo mais son pelage il est vrai y ressemble. merci pour guizmo je vais allé lui dire qu'on le félicité de sa beauté .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites