flora111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bonsoir a tous je vous presente Gribouille!! cette adorable petite boule de poil nous l'avons eu hier, ma meilleure amie la offert a ma fille pour ses 7 ans. Hier elle courait dans tous les sens mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, d'ailleurs elle est marrante car j'ai essayer de la caresser plusieurs fois et maintenat elle se met en haut pour se faire carresser vraiment adorable!!! ps: la photo est un peu flou elle venait de se reveiller j'ai pas voulu l'embeter, je vous mettrai d'autres photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 30 mars 2006 adorable Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 30 mars 2006 o elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Flora est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci beaucoup a tous pour votre acceuil je vous remet 2 photos de flora, aujourd'hui elle est encore monter a l'etage de sa cage pour se faire carresser elle est vraiment mignonne, ce sont vraiment de gentille petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ohhh... l'adorable Robo ! Et si elle n'est pas farouche, ça va être le rêve pour toi ! Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci c vrai qu'elle est trop mimi, je ne savais pas que c'etais un robo..., je n'ai jamais eu de hamster je ne connais pas les races?! c'est la decouverte et je suis ravie de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Les Robos sont reconnaissables à leur "sourcils" blancs ! Je te mets un lien vers un site qui me semble sérieux : http://fmiroy.free.fr/Hamster%20Roborovskii.htm Amuse-toi bien avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Très beau Robo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci beaucoup aikie pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour à tous et encore merci pour vos conseils et acceuil, voila 4 jours que nous possedons flora et hier je ne l'ai pas vu de la journée terrer au fond de sa cage elle dormai et mastiquer des copeaux pour se faire un nid puis vers minuit elle a commencer a bidouiller et ce matin elle c'etait fais sa reserve en haut de sa cage trop marrante et bien sur elle est venue pour sa carresse quotidienne vraiment mignonne je l'adore!! voila les nouvelles grosse biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je ne sais pas d'où elle vient... mais c'est d'un super bon endroit qui l'a très très bien apprivoisée ! J'en suis ravie pour toi et ta fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour aikie on la eu dans une animalerie qui s'appelle "guerido zoo" A CABESTANY a coté de perpignan, c'est une tres belle et tres propre animalerie les animaux y sont bien et ils sont bien soignés, je pense que sa y fais beaucoup, il y avait que 4 hams nains dans la cage. Tout a l'heure j' ai donner un ptit bout de pomme a flora elle a mis un ptit moment a venir et elle a tout manger trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour a tous, hier je suis allée a l'animalerie chercher du chanvre pour ma boule, je me suis renseigner pour savoir le sexe, le male a le sexe plus eloigner de l'anus que la femelle il est vrai que la femelle a le sexe tres pres de l'anus. ce matin j'ai nettoyer la cage de flora je lui ai tendu ma main elle es venu, j'ai pu la prendre pour regarder le sexe c un garçon tant pis pour le prenom, par contre j'ai failli craquer pour un 2eme mais la vendeuse m'a la deconseiller. Est ce que vous etes d'accord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ca dépend... Si tu veux mettre ton second Robo dans une seconde cage, rien ne s'oppose ! Cela te fera juste le double de nettoyage, mais quand on aime... Par contre, je te déconseillerais très fortement d'envisager de les mettre dans la même cage. Vu que Flora la considère comme son territoire, il ne voudra pas partager et tu risques fort de les voir se battre sérieusement. Les conditions de cohabitation de 2 Robos dans une même cage, c'est qu'ils soient ensemble depuis qu'ils sont tout petits et bien sûr, qu'ils arrivent à deux dans la cage. Et même cela, ne suffit pas toujours à empêcher des bagarres ! Jusqu'à maintenant, j'ai eu de la chance, mes couples n'ont pas été bagarreurs. Mais si mes deux puces devaient se battre, je les séparerai aussitôt... Je les surveille, les garnements ! :cyclops::cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci pour tes conseils aikie ::17:: ton couple de robot est adorable, tu arrives a les carresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bonsoir a tous voila ayant constater que notre boule flora est un male ma fille océane a decider de changer de prénom je vous informe donc que flora se prénome a présent GRIBOUILLE biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'espère qu'il sera tout aussi adorable qu'avant J'arrive à les caresser sans problème, mais ils n'aiment pas trop être pris dans la main ! La femelle est beaucoup plus curieuse que le mâle. C'est le deuxième couple où ça me fait ça : une femelle plus petite, mais dominante, moins craintive et plus curieuse que le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 toujours aussi adorable ce petit gribouille il a pris l'habitude de venir pour sa carresse du matin c rigolo il est vrai par contre qu'il se laisse plus facilement carresser que prendre comme les tiens aikie voila biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oh oui !! et j'en ai eu l'expérience. La seule race qui pourrait le permettre et le roborovsky. Alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonsoir je ne connais pas les russes mais on m'a dit qu'ils se laisser plus facilement prendre que les robos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'espère bien en tout cas! J'ai réservé une petite femelle russe... pour pouvoir la câliner ! Et Dieu sait que j'adore mes fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonsoir aikie genial que tu es reserver une ptite femelle russe c'est trop mimi aussi j'avoue je me laisserai bien tenter mais j'ai pas de place en tout cas il me tarde de voir la petite trogne de ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites