Zipp 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Quelques photos de ma puce en ballade. Son pelage commence à se nuancer Je tente ou je tente pas ? Géronimoooo Un brin de toilette Géronimoooo bis ( les pattes accrochées au livre cette fois-ci ) La hauteur me laisse perplexe.. 1... 2... 3 !! Réception dans le mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 14 avril 2006 rah la la c'est trop mignon ces p'tites bêbêtes !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moka est vraiment adorable BRAVO pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Elle est trop mimi et les photos sont genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 16 avril 2006 elle ressemble à ma choupie mais choupie est beaucoup plus claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumieramour 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Elle est vraiment très mignone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oH ZIPP tes photos sont superbes et ton hamster encore plus..... je les aime vraiment trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est vraiment trop mignone chez toi elle doit etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites