Crolle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je viens de retrouver le corps du petit Minus, hamster nain, sans vie, en dehors de son nid... comme le font souvent les hamsters qui se sentent mourir Je le savais en fin de vie... je savais bien, mais ça fait trop vide là Minus, il avait presque 3 ans... devenu un vieux monsieur, il avait une cataracte et dormait trop. Mais réveillé, il défiait de tout son petit corps de nain, n'importe quel chat qui osait l'approcher lui et sa cage! sacré petit bout de hams... J'ai plein de souvenirs. Il n'a pas toujours été vieux, je l'ai eu vers 6 mois, son maitre le laissait tomber, et Marie-Pierre (La Sainte) l'a récupéré et me l'a donné on a fait un long bout de chemin de hamster toi et moi Minus... un long bout... t'as réussi à devenir bien vieux, t'es allé au bout de ta vie... et tu laisses une sacrée empreinte dans la mienne! C'est ça la vie de hamster: un grand amour, mais peu de temps... trop peu de temps... adieu mon Minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 vraiment désolé, pensée pour minus et courage crolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 flora a écrit:vraiment désolé, pensée pour minus et courage crolle il aura bien vecu tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 19 avril 2006 une tendre pensée pour minus et beaucoup de courage pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Courage Crolle, ton loulou a eu une vie magnifique à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 19 avril 2006 désolée pour ton Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je suis vraiment désolée Courage Crolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oh croll, comme je comprend ta peine.... et comme tu dis ils ne vivent pas assez longtemps (par rapport à d'autres animaux). En tous cas 3 ans pour ton hamster c'est une vie longue..... Et c'est vrai que c'est un grand vide après..mais il y a d'autres hamsters qui n'attendent que toi. Bon courage et à bientôt et plein de belles pensées pour toi Minus au paradis des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est vraiment triste... moi aussi elle est morte à 3 ans et elle avait aussi la cataracte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je suis triste pour toi il a vecu longtemps c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites