Aïkie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voilà quelques photos des petits nés le 17 avril dans l'après-midi. Par contre, je suis furieuse parce que je me suis fait surprendre par les naissances... je voulais changer le nid (je termine un vieux paquet de coton en le mélangeant à du papier) et je n'ai pas pu le faire. J'ai vraiment eu peur qu'il n'arrive quelque chose aux petits et je suis soulagée de voir qu'on a eu de la chance pendant les cinq premiers jours ! A J0, le 17 avril : des petites crevettes d'un beau rose fuschia ! A J+1 : toujours aussi roses ! Leur peau est presque transparente. A J+2 : Un peu moins roses. Un mot d'ordre : rester groupés ! A J+3 : la peau commence à se pigmenter... les petits noircissent ! A J+4 : Les petites oreilles se décollent de la tête ! A J+5 : les premiers poils sont visibles !! A J+6 : la tête pèse toujours trop lourd, et c'est dur de se retourner ! A J+7 : BON ANNIVERSAIRE ! 1 semaine, c'est un sacré cap !!! A J+8 : on passe des poils... au duvet ! Voilà, pour les photos des premiers jours ! Les petits se portent bien et les parents sont vraiment attentifs. Il en reste deux à adopter, si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Aïkie pour ces photos, elles sont vraiment splendides, surtout pour des bébés Grosses caresses aux parents, et bonne croissance aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci pour ces photos détaillées jour par jour BRAVO aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 adorable!!!!! j'en avais jamais vue ils sont trop mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites