Lola01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bonjour! J'ai trois hamsters nains russes: deux mâles et une femelle. J'ai d'abord eu Oscar, et quelques jours après je lui ai amené Nessie, une femelle. IL lui a courru après cinq minutes, elle criait, et ensuite c'est tout. Maintenant ils s'entendent très bien. J'ai ensuite amené Edgar, qui lui est jeune (il fait la moitié de volume d'Oscar et Nessie...), et là aucun souci, tout le monde l'a accepté sans problème. À votre avis, ils vont toujours s'entendre aussi bien ou je sors ma deuxième cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est à toi de voir ^^ Si tu vois que leurs comportments dégénèrent, là, il faudra les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je dirais même de sortir 2 cages supplémentaires... Un couple à la rigueur, mais 2 mâles pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je les ai tous séparé sans exception (j'ai un campbell aussi)! Comme j'avais peur au moindre cri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est une très sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 À chaque cri je me précipitais sur la cage, et Nessie n'est pas avare en cris... ET j'ai toujours peur de rentrer et de voir un blaissé, comme ça, je suis tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Comme ça, pas de stress... ni pour toi, ni pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut on peut pas avoir un couple dans la meme cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les réponses sont sur le forum /viewtopic.forum?t=199 /viewtopic.forum?t=101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites