Zipp 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Un peu en décallage avec les saisons mais je l'adore comme ça Ze t'ai attrapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 tres belles photos, elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Waouuuu Moka est splendide en manteau d'hiver Merci pour les photos Personnellement, je n'ai jamais eu la chance de voir cela car Kitty n'a jamais eu un pelage d'hiver Merci à toi de m'avoir fait découvrir cela avec Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrane 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je l'adore Moka moi !!! fais lui tout plein de bisous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Merci Je suis moi aussi très très heureuse que Moka soit en mue car c'est uen première pour moi. Ca lui donne un air que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Moka aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est magnifique!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voilà ma belle presque toute blanche Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ooooo c'est trop mignon hihihi elle est un peu en decalage ta ptite bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Elle est superbe ! Son manteau d'hiver lui va vraiment très bien !!! Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour a tous desoler de mincruster dans cet article mais je tenais a dire a zipp que ses photos étaient super belle et que moka est super mignon comme cela moi avec mon hamster russe PEANUTS je n'ai pas encore eu affaire a son pelage d' hiver!! :thumright: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci de ne pas remonter les vieux posts. Je verrouille. marg3 a écrit:moi avec mon hamster russe PEANUTS je n'ai pas encore eu affaire a son pelage d' hiver!! A lire pour ton info /viewtopic.forum?t=396&highlight=couleur+en+hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites