Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aïkie

Les photos des jeunes Robos

Messages recommandés

Donc, nous avions laissé les petits à 8 jours, sous l'oeil vigilant de leur maman !

Depuis, tout va bien pour eux :
un peu, et même beaucoup de sommeil (à 9 jours)...

...permet de voir les différences physiques entre les petits (1 gros à gauche et 3 petits à 10 jours)

A 11 jours, cela fait, en théorie, une semaine que les petits prennent aussi de la nourriture solide... (petit retard de la photographe, faite pour dormir la nuit... elle !)

A 12 jours, les yeux s'entrouvrent. Depuis la veille, ils ne sont plus clos !

A 13 jours, les muscles du cou permettent aux petits de maintenir leur tête en l'air. Du coup, ils courent partout, et sont de véritables petits morfales qui têtent encore et qui mangent tout ce qui traîne !

Et oui : à parents acrobates... enfants acrobates !!!

14 jours : fin de la deuxième semaine : les petits ne sont pas encore sevrés, mais ils sont déjà bien autonomes et assez désobéissants : Iota est épuisée de les remettre sans arrêt dans le nid !

La suite au prochain épisode... Les petits sont maintenant tous casés... mais ils ne vont pas partir de si tôt !

purée ils sont adorable!!!! franchement felicitation aikie tu dois etre heureuse avec ces petites merveilles, et felicitation aux parents

flora a écrit:
purée ils sont adorable!!!! franchement felicitation aikie tu dois etre heureuse avec ces petites merveilles, et felicitation aux parents
super les photos un vrai régal

ils sont trop mimi les bebes
génial les photos

Je suis un peu à la bourre en ce moment... :bounce: :bounce: :bounce:
et je n'ai plus pris beaucoup de photos quand les petits ont grandi. affraid

Je vais quand même essayer d'en mettre quelques unes d'ici la fin du week-end... style : "la maternité des Robos" Laughing

Quand je vois tout ce que Lee écrit de si beau sur l'élevage... je ne suis vraiment pas une éleveuse ! Embarassed
Par contre j'adore mes Robos, j'adore prendre soin de leur petite vie et de leurs petits !

ooooooohhhhhh!!!!!!
Il sont trop mignon est-ce-que tu va encore en faire alors je t'en prends peut-etre un;mais pas cette fois je vais bientot en avoirse un alors j'atends un peut.
ok
a+

Citation :
est-ce-que tu va encore en faire

Razz Laughing Wink Ce n'est pas moi qui fais les petits !!! Wink Laughing Razz

Lol : merci pour les photos de l'évolution, je n'avais jamais vu cela.
Ca doit être trop fort d'avoir plein de petits comme ça. Very Happy Wink

• Créer...