dody1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je vous présente Léo et Loulou que j'adore voici Léo qui prend des réserves maintenant loulou sur l'avant poste et voici leur ancienne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 8 mai 2006 il sont vraiment trop mimi leur ancienne maison est vraiment bien mais elle resemble a quoi la nouvelle ? bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 adorable!! elle est super cette ancienne cage, c'est toi qui la faite? et la nouvelle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 l'ancienne cage c'est une cage habitrail mini avec un aquarium je les fais avec mon pere et la nouvelle c'est la cage d'habitrail mini avec l'aquarium mais il y a un labyrinthe celle la aussi avec mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 eh bé bravo!!c'est super bien fait ils doivent etre heureux comme tout avec une cage pareil ça serai bien que tu mettes une photo de la nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oula y vont avoir de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui ils adorent mais ils aiment plus celle qui l'y a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 voici leur domaine la photo est pas tres droite et un peu l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est pas con l'espece d'aquarium... tu peine pas pour le nettoyage ou c'est la galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est sympa par contre tu ne peux les prendre que lorsqu'ils sont dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 elle est tres chouette!!!en tout cas c'est pas mal tu les voient bien comme ça, et puis l'espace , tes boules doivent etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui il sont bien installer pour les sortir du labyrinthes on souleve la cage et la plaque de verre pour nettoyer sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Un vrai palace ! Le coin "bien chez soi", le coin "détente", le coin "exploration"... C'est génial ! Dis, tu m'en fait un pour moi (1m78 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 mai 2006 En effet, il faut le voir pour le croire : bravo pour le constructeur "fait maison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites