Lola01 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour éviter les bagares, j'ai divisé une cage en deux avec du contre plaqué et j'ai mis ma femelle Russe Nessie d'un côté, et mon mâle Edgar de l'autre. Seulement la petite Nessie a dû avoir des envies de reproduction, elle a rongé le contre plaqué et est allée voir Edgar... J'aimerais que vous me disiez si, à votre avis, ce sont des russes ou des hybrides. Les voici à deux: Là c'est Nessie: Là c'est Edgar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonsoir, je ne pourrai pas te repondre mais je peux pas m'empecher de te dire qu'ils sont magnifiques!!! tu dois te regalé avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pour moi russes...Un est assez mal typé mais bon russe quand même... M'enfin, il y a surement de l'hybridation dans ses gènes, comme pr bcp de russes, mais ca c'est impossible à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci Flora! Hamsbilly, que veux tu dire par "assez mal typé"? Et c'est lequel? Si c'est Edgar là il était jeune, maintenant il a un peu changé, si tu veux je peux mettre une photo plus récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui Edgar a la tête très pointue pour un russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites