chantal_be 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Perlette de chez Hamsbilly en promenade oups, des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Elle est jolie comme tout Perlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 13 mai 2006 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 quelle est belle perlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 13 mai 2006 elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'adore!!!! elle est vraiment tres belle, et elle se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle est S U P E R B E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oui tout à fait son pelage est superbe (je vois que les chiens ne sont pas un problème pour elle, c'est un renseignement important pour moi qui pense déjà à qui va pouvoir s'occuper de mon guizmo pendant les vacances, je pensais qu'il vallait mieux que la personne n'ai ni chien en encore moins chat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je ne dirais quand même pas de les laisser en tête à tête sans surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui d'accord, de toutes façons je ne le laisse jamais sans surveillance, car entre les couverture auxquelles il fait des ravages, les tentatives de voir ce qu'il se passe ailleurs, il vaut mieux...... Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites