mariposa 0 Posté(e) le 13 mai 2006 elle fait 60euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Elle a l'air sympa, un vrai petit palace pour un hamster russe On dirait que question prix tu es comme moi Voilà, ma première cage d'hamster russe sauf que j'avais pas mis le carré devant mais le loft à la place et le parc de jeux avec la roue à gauche comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 13 mai 2006 a oué elle etait genial j'en avais une comme sa pour un hamster que j'avais mais elle prend trop de place et coté nettoyage c galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dody1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 elles sont pas mal les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pas mal mais sa dépasse mon (petit) budget dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Une préfèrence pour la 1ere Celle de Puce est sympa mais j'aime pas vraiment les plexi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bonsoir mariposa, je trouve que ta cage est tres sympa, par contre je trouve quelle est quand meme un peux cher, j'ai vue les memes ou j'habite a perpignan elles etaient a 30eu. Celle de puce est geniale j'aime beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 14 mai 2006 a oui 30euro sa m'interresse car justement je ne l'est toujour pas acheter par raport au prix elle est vraiment chere c domage mais la mienne et petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjours tu habites ou mariposa? tu peux me dire combien elle mesure la cage a 60eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 slt j'habite dans l'herault pres de montpellier en fait me souvient pas trop des dimenssions de la cage mais je l'est trouvais sur un cite et je sais plus le quel bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonsoir, ta pas trouver moins cher ailleurs? car j'habite perpignan et faire les kilometres pour venir l'acheter te coutera plus cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai tropuvais celle la pour 40 euro tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est tres sympa, mais fais attention aux grilles, car comme nos boules sont petites elles pourraient se coincer les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui mais tu sais ma cage n'est pas mieu je l'est prise quand j'ai acheter ma pepette 20euro la cage mais c une m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tu a quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Notre cage à nous et semblable à celle-là : guizmo adore les barreaux auxquels il est sans arrêt dessus pour faire comme de la gymnastique, faut le voir car des fois il es pendu juste par une patte, et en plus il les mords tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elle est tout en plastique avec un petit etage et la roue, j'ai pas de tunnel, je me sers de rouleau sopalin et papier toilette, mon gribouille si sens tres bien c'est une cage comme celle cipar exemple; la mienne est un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi j'ai une petite cage la voici Et a coté j'ai une grande cage pour mon hamster dorée. Et encore sur un autre meuble j'ai aussi une moyen cage pour un autre hamsters dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites