Gussette 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Depuis 4 jours mon Gus, petit gris, a disparu ! j'ai aucune idée de l'endroit où il peut être, j'ai tout essayé : j'ai bougé tous les meubles, j'ai posé des tas de graines dans tout l'appart et toujours rien !! même pas une crotte il me manque trop !!! je suis déprimée rien qu'à voir sa cage vide.... si vous avez d'autres conseils pour affiner ma recherche...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 18 mai 2006 quand je l'avais perdu je l'ai retrouvé... derriere un radiateur et la nuit écoute bien si tu entends pas des "grat grat" genre un hamster qui fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia carotte 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Rah la la, désolée pour toi franchement, mais cherche bien, je suis sûre que tu vas le retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui, je pense que déjà il faut que tu essayes de chercher plutôt le soir ou même la nuit : pas de bruit dans la maison alors il est plus facile d'entendre ce que ton hamster peut faire. N'y aurait-il pas un trou dans un mur par exemple, car ces petites bêtes rafolles des trous (c'est normal). Tiens nous au courant et j'espère franchement que tu vas vite le retrouver (bonne idée de mettre de la nourriture partout, comme cela si il sort il a à mangé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 20 mai 2006 fais des pièges, tu mets des graines dans le fond d'une boîte profonde, tu fais une petite échelle qui mène à la boîte (avec des livres), sur chaque marche de l'échelle tu mets des graines et puis dans le fond de la boîte, le hamster il va chercher les graines et tomber dans le fond de la boîte dont il ne pourra plus ressortir....(il paraît que ça peut marcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 20 mai 2006 alors tu l'as retrouvé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ba mince alors!! il doit pas etre loin l'idée de chantal_be est geniale, mais lui la nourriture qu'il prefere ça va certainement l'atiré encore plus, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bah dit donc c'est dommage mais il est forcement quelque part tu n'a pas de chat j'espere ??????? mais il est sorti comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites