charly441 0 Posté(e) le 20 mai 2006 coucou aujourd'hui je suis aller chercher mon premier hamm russe c'est Otawa un petit mal gris il est trop mimi je vais tenter de prendre des photos salut charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHER1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut charly, J'espere qu'il va te faire plesire . Euh!C'est quoi la rasse des ton hamsters. Et tu peut m'envoyé des photo. Tu à des autre et est-ce-que tu à un couple? à bientot Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue a toi et a ton petit otawa il doit etre tout mimi a bientot pour les photos alors ::17:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut oui il est trop mimi pour la rasse ????? je sai pas c'est un hamster russe c tout ce que je sais pour la photo j'ai un bug avec mon aparail photo donc pas possible pour le moment j'en ai qu'un un male pour la couleur il est basique gris avec des rayures plus foncé voila salut charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Il est sûrement ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ha oui c 'est sur qu'il est ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue au petit Otawa chez toi J'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly441 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 27 mai 2006 LOL ordinaire c'est le nom de la couleur (on dit aussi agouti)... Pour la race, russe = race, donc je ne vois pas l'intéret de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ben la race c'est même pas russe, la race ca ne veut rien dire du tout dans le cadre des hamsters... Russe= espèce Après, ordinaire est la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 2 juin 2006 En tous cas bienvenue dans notre forum otawa, et j'espère que ton maître arrivera bientôt à nous montrer ta frimousse.... on rafole des photos dans ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites