Zipp 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Rah la la ce que je l'aime cette crapule-là Petite précision : certaines photos datent un peu et c'est pour celà qu'on voit son nid fabriqué avec du coton. Ce n'est plus le cas à l'heure actuelle Ca m'gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune2 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'avais le meme avant trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHER1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut elle est trop mignone,j'en ai une qui lui resemble. A + Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ici aussi, elle est toujours aussi superbe ! Elle vient d'où ? Tu l'as depuis longtemps ? Il faut beaucoup d'amour pour prendre des photos aussi belles BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Ce n'est pas un hamster perle donc pas un nouveau, c'est juste ma Moka ( russe saphir ) en pelage d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour zipp, je la trouve magnifique et tes photos super, tu peux en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui, elle est "magnifique" le mot est juste : comment ne pas aimer une petite boule de poils comme celle-là. Vive les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moka est presque Neige Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 23 mai 2006 PUCE a écrit:Moka est presque Neige Oui tu as vu ça ^^ Sur la 1ere photo on dirait même Zipp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 24 mai 2006 De nouvelles photos Certaines sont floues mais je les trouvais mignonnes. Y a quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 elles sont magnifiques c'est photos!!! c'est un pur plaisir elle est adorable tu dois te regaler avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites