PUCE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sasa a écrit:salut tout le monde je voudrais savoir ou se procurer du chanvre pour mon crispouille ou du lin.A truffaut il y en a pas et je connais pas vraiment d'autre endroit ou demander. Merci d'avance pour vos conseils. Sasa, merci de ne pas poser tes questions n'importe où Ce serait sympa de venir te présenter sur le forum dans la partie "Nous". Chanvre = aubiose. Si je trouve du chanvre en Belgique (petit pays), tu dois pouvoir en trouver en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosso 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Du chanvre, il y en a dans les magasins Gally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 22 juin 2006 dsl mais moi je ne trouve pas de chamvre en frnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Désolée de te contredire mais c'est impossible Le chanvre que j'achète en Belgique vient de France, voilà ce qui est indiqué sur le paquet A l'avant du paquet : AUBIOSE - Litière végétale 10 L A l'arrière du paquet : LA CHANVRIERE DE L'AUBE Rue du Général de Gaulle 10200 BAR SUR AUBE Tél: 03 25 92 31 92 www.chanvre.com Et ce paquet, c'est le même que l'on trouve partout en Belgique, même dans les petites animaleries. Il existe également en 30 L. Je te propose de téléphoner ou envoyer un mail pour demander le distributeur le plus proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'en trouve très aisément dans les animaleries chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 23 juin 2006 tu as beau dire ce que tu veux mais moi où j'habite il n'y en a pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bin moi yen a enfin si tu le trouve pas rayon animalerie essaye rayon jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosso 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Du chanvre il y en a aussi à Jardiland, rayon animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 25 juin 2006 alors vous avez bien de la chance de pouvoir en trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 colosse15_ORCR, il y a du chanvre dans tous les "points verts" et "magasin verts". As-tu essayé de demander aux vendeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 26 juin 2006 On trouve de la litière de chanvre sur internet : - chez wanimo.com, le kilo compressé (équivalent 10L) est à 3,70€+port - chez rongeurboutik.com, les 10L sont à 3,90€+port (ils l'ont aussi en 30L ou 100L) - chez http://www.abgraines.fr, ils ont les 20kg à 15€ ! Et ce n'est qu'une recherche rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites