Chtibou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il y a 1 mois, on m'a offert deux petits mâles russes, Raphaël et Scratt. Raphaël m'a quitté hier et j'ai du mal à m'en remettre. Je ne comprends pas ce qui s'est passé... Il avait la grande forme samedi, mais ne s'est pas réveillé dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis désolée pour ton petit loulou... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis vraiment désolée pour Raphaël Les hamsters sont des petites boules de poils très fragiles Beaucoup de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je vous remercie pour vos réponses. Aujourd'hui, je suis inquiète pour Scratt car il semble chercher son copain tout le temps et qu'il est plus agressif qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Peut être lui faut-il un temps d'adaptation. Mais ceci dit, ces boules de poils sont très solitaires. Désolée pour Raphaël, et nous savons tous comme c'est dur de perdre une petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites