mariposa 0 Posté(e) le 7 juin 2006 allor vous la trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Très sympa, elle est spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est un vrai palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 7 juin 2006 oui merci sa lui change la vie c vrais mais maintenant jsui toujour en train de la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Aïkie a écrit:C'est un vrai palace ! Oui un vrai palace Ta pepete est vraiment très gâtée Cela me fait chaud au coeur de voir comme tu es au petit soin pour le bien-être de ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 7 juin 2006 merci sa me fait plaisir que tu pense sa mais je l'adore ma pepette et idem pour mes tortues on me dit souvent que j'en fait trop se ne son que des tortues et un hamster mais bon si c pour avoir des animeaux et qu'ils soient malheureux ou malade c pas la peine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 9 juin 2006 un mot: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariposa 0 Posté(e) le 10 juin 2006 merci vs etes gentille en plus ma pepette se plais beaucoup dans sa nouvelle cage mais elle est toujour autan craintive je n'arrive pas a l'aprivoiser sa fait deja 3 mois que je l'est et elle n'est jamais venu dans ma main quand je met lamain dans la cage elle cour partout pour se cachée je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mon Guizmo a la même : ça n'empêche pas que ses sorties il les aime... Je la trouve super et très pratique pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 août 2006 combien coute elle et ou l'as tu acheté ( dans quel magasin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 15 août 2006 romain36 a écrit:combien coute elle et ou l'as tu acheté ( dans quel magasin) Merci de faire ce genre de demande par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain36 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ha désolez je vais lui demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites