tania1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour à tous, je vais partir en vacances 15 jours et je ne pourrais pas emmener mon hamster, malheureusement (trop chaud). J'ai une personne qui peut passer chez moi régulièrement pour lui donner à manger et changer son eau, mais je me demande si le fait de rester seul aussi longtemps ne va pas la perturber ? Merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moi ça m'est arrivé de partir plusieurs fois et de laisser mes hamsters tout seuls! je suis partis plusieurs fois une semaine et à chaque fois je les ai laissé seuls et ça les as pas perturbés!! je leurs refais la litiére avant de partir, donne bien à manger et a boire et tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ce problème (qui je te l'avoue est le mien de plus en plus à l'approche des vacances) est abordé dans un autre message : on m'a dit que 4 ou 5 jours seul c'est déjà pas mal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci, espérons que tout ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites