Lola01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je voudrais savoir leur sexe, bon à mon avis ce sont des mâles, mais je n'y connais rien. Voici Edgar: Voici Misty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Edgar : 'ti gars (les testicules sont bien visibles) ! Misty : 'tite nana (les deux orifices sont plus proches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pourtant moi je vois la même chose! Le gars m'avais dit que Misty était un mâle, mais comme elle se comporte comme Nessie ma femelle, j'avais un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Misty est un mâle, chez une femelle c'est très très rapprochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mais alors, où sont passés les testicules de Misty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pas de panique, je demande à notre pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Premier mâle, sans aucune hésitation Le deuxième mâle aussi (même si la photo aggrandie et avec les doigts me perturbe fort)... J'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille 0 Posté(e) le 14 juin 2006 chez les rats c'est beaucou plus simple a reconnaitre mdr même le jour de leur naissance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 OK merci, donc le gars avait raison c'est un mâle! Misty est jeune c'est peut-être pour ça qu'on ne voit pas les testicules. Désolée pour les doigts mais il préfère être sur le ventre! Il bougeait beaucoup donc les photos n'étaient pas nettes du tout! Et même sur le ventre comme il se promène sur moi, pas facile de prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moi c'est plutôt les testicules de Edgar qui m'ont étonné, car chez les russes elles sont plus souvent comme chez Misty je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Autant pour moi ! Merci Hamsbilly : je me coucherai moins bête, tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oscar est bien un garcon!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 heuuuuu c'est qui Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites