Titgouda 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut tout le monde, J'ai vu un problème sur ma petite femelle, elle est toute gonflée au niveau de son cucul... ça fé un grosse boule et je voulais savoir si cela est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ou si vous pensez savoir de quoicela peut-il provenir ?!? Tout ce que je peux dire c k'elle a eu des relations avec le mâle 2 jours avant l'apparition de cette grosseur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors là aucune idée, ton véto en saura sûrement plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 15 juin 2006 peut être un piomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Photo! Ce serait pas ses tescticules??... Sur que c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui ça nous permettrait de faire un petit diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut tout le monde ! Oui c'est sûre que c'est une femelle, elle a déjà eu des petits Sinon bonne nouvelle, ça part, ce n'est pratiquement plus gonflé, voir plus du tout, je me demande ce que ça pouvait être, c'est étrange. Enfin suis content parce qu'elle trotte partout, elle a bien la forme ! En tout cas merci de m'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tant mieu que se soit partis mais c'est quand meme très étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites