maryline11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 coucou tout le monde, j'ai une question; j'ai acheter une boule pour mon hamster mais je me demande si c'est bien, en faite j'ai l'impression que ses toutes petites pattes sortent par les trous d'aération et j'ai peur qu'il se fasse mal! est ce que la boule n'est pas adaptée ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Regarde les précedents posts, et tu verras qu'il y en a deux sur le sujet : /viewtopic.forum?t=290 et /viewtopic.forum?t=322 Bonne lecture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci beaucoup, je vais aller lire tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon j'ai lu mais il y avait pas la réponse a ma question, snif merci en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il faudrait voir de plus près. Ma roue est ajourée et mes Robos ne se prennent pas les pattes dedans... ils se servent plutôt des aérations comme appuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ben je vais le regarder faire et je te dirai, c'est une grande roue que tu as?la où je l'ai acheté il y avait 3 tailles petite moyenne ou grande j'ai pris la moyenne.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 17 juin 2006 il faut que tu regardes quand ils en font pour voir si ça les gêne! moi j'en ai une comme toi il ont eu du mal à s'y faire au début main now ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites