colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je vous présente tous mes couples de hamster russes: voici Harry: voici Hermione: voici Tartine: Voici Colosse: voici Edelweiss: voici Zeus et Déméter: Déméter: Zeus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oulaoula! Attention, la plupart des hmatsres de ces photos ne sont pas des russes mais biens des campbells!! Et ne surtout pas reproduire russes et campbells entre eux! Sinon ils sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 17 juin 2006 quels différences entre russes et campbells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 18 juin 2006 A lire: http://www.hamstersrusses.com/ => Rubrique les campbells + les hybrides Texte plus compliqué, mais important à lire dans ton cas je pense: http://www.hamstersrusses.com/divers/hybridationversioninternet.doc Et fais super gaffe à ta repro, parce que je t'avoue, jsuis très inquiète pour la descendance de tes petits (le croisement d'espèce n'est pas à prendre à la légère, et surtout, ca "pollue" les espèces!) Alors pour moi (mais dur de juger en photo...) -Harry: campbell, peutêtre un peu hybride -Hermione: hybride, dominance russe je dirais -Tartine: campbell -Colosse: russe, peut-être hybride -Edelweiss: russe, peut-être hybride -Zeus et déméter: russe Personnellement, dans tes photos, les seuls que je ferais reproduire sont zeus et déméter, car eux m'ont l'air bien russes... Mais bon je demande l'avis de quelqu'un d'autre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Alors mon avis : Harry : oreilles pliées, yeux un peu ovals > Hybride Hermione : tete trop ovale, hybride Tartine : ils viennent pas de chez moi ces deux la? il me semble lol > campbell Colosse : hybride, tete trop triangulaire, oreilles trop courtes et droites Edelweiss : la soeur de colosse? Tete trop triangulaire > hybride Zeus et demeter : a peu près russes, pas super typés mais pas trop de sang campbell Je ferais reproduire les campbell lol mais avec d'autres campbell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 18 juin 2006 si j'ai bien compris les hybrides ne peuvent pas se reproduirent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ca va Lee, on pense pareil pour tous lol Ben les campbells, apparemment il a plus que tartine, donc ca va être dur pour la repro lol C'est pour ca que j'ai pas dis pour eux... Mais les deux russes du bas m'ont l'air bien russes quand même... Par contre les deux autres, colosse et edelweiss, je trouve aussi leur tête fort problématique lol mais ils ont quand même l'air en pelage d'hiver donc seraient quand même à dominance russe? Non, il ne faut pas faire reproduire les hybrides, surtout sans s'y connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 juin 2006 super merci pour toutes ses précisions : je comprend ou vois mieux les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 juste pour vous annoncer que Tartine et Chocolat ont eut 6 bébés (il y a 3 semaines) et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 et aussi Edeilweiss qui en a eu 9 hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Contente pour toi que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 PUCE a écrit:Contente pour toi que tout se passe bien merci tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 14 août 2006 edleweiss et tartine ont eu encore 5 petits chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien au moins tu doit pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 14 août 2006 non en ce moment ça n'arrete pas j'ai donner les 7 bébés de tartine et dans 5 jours je vais donner les 6 d'édelweiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah ok tu aura moins de boulot tu pourra soufflé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 14 août 2006 tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien oui enfin bon sa peut être une passion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'adore les animaux c'est une véritable arche de Noé chez moi le manque de place m'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu a raison d'aimer les animaux comme moi,moi j'ai un berger allemand,un ratier, un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 14 août 2006 8hamsters russes (sans compter les bébés), un lapin extra nain et 2 gros aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et bien sa en fait tu as du courage moi j'aurai trop la flem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites