Titgouda 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je met quelques photos de Jabba et Rocky Je vous présente Jabba (tite femelle) : Et voici Rocky (tit mâle) : Jabba qui fait coucou Tentative d'évasion de Rocky ! Jabba qui casse la croute : Et enfin les 2 ensembles, Rocky de dos et Jabba qui look : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Merci voilà je viens de mettre les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Jaba et Rocky sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Rocky est aussi très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 18 juin 2006 trp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour cette présentation. heureuse d'avoir vu leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut tout le monde ! Jabba et Rocky ont une nouvelle demeure rez de chaussée et 2 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Super, un vrai palace Ils sont bien gâtées tes boules de poils PS: Un petit conseil, lorsque tu devras racheter de la nouvelle litière, prend plutôt du chanvre (aubiose) ou du lin à la place des copeaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites