Sosso 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ma petite Liloo part le mois prochain en voiture avec moi dans le Cantal. Auriez-vous des idées à me donner, pour que son voyage se passe au mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je n'ai pas d'idée, mais suis intéressée par les réponses qu'il va y avoir. Car moi je pars au mois d'août et ne sais pas encore si quelqu'un pourra s'occuper de mon guizmo (c'est amusant, moi aussi je pars dans le cantal). Alors c'est parti on attend des infos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colosse15_ORCR 0 Posté(e) le 27 juin 2006 comte a écrit:je n'ai pas d'idée, mais suis intéressée par les réponses qu'il va y avoir. Car moi je pars au mois d'août et ne sais pas encore si quelqu'un pourra s'occuper de mon guizmo (c'est amusant, moi aussi je pars dans le cantal). Alors c'est parti on attend des infos...... vous avez raison de partir dans le Cantal, moi j'y habites c'est vraiment trop chouette comme département vous allez trop vous plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il faut absolument éviter les courants d'air dans la voiture car les hamsters sont très fragiles à celà. Si il fait chaud, il y a des moyens pour aider ton hamster à se rafraichir : - un petit bout de carrelage dans sa cage (c'est frais) - une serviette humide (pas trempée) sur le dessus de sa cage Personnellement, pour le voyage d'un hamster, le mieux est une cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosso 0 Posté(e) le 28 juin 2006 O.K. merci Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi je leur donne un peu de concombre pour qu'il "boivent" pasque le biberon ou la gamelle d'eau c'est pas l'ideal dans la voiture.. bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mais l'habitation où tu allais, était-elle une maison ou autres....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Est-ce que ma clim dans la voiture est génante pour le hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bin faut pas orienter la clim direct sur le ham et puis pas trop froid ^^ sinon je crois qu'il y a pas de prob' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci titenaine pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et pour le même problemes des courants d'air faut éviter d'ouvrir la fenetre (bon c'est pas pratique pour le peage ! lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites