Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sosso

voyage - chaleur

Messages recommandés

Ma petite Liloo part le mois prochain en voiture avec moi dans le Cantal. Auriez-vous des idées à me donner, pour que son voyage se passe au mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'idée, mais suis intéressée par les réponses qu'il va y avoir. Car moi je pars au mois d'août et ne sais pas encore si quelqu'un pourra s'occuper de mon guizmo (c'est amusant, moi aussi je pars dans le cantal).
Alors c'est parti on attend des infos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comte a écrit:
je n'ai pas d'idée, mais suis intéressée par les réponses qu'il va y avoir. Car moi je pars au mois d'août et ne sais pas encore si quelqu'un pourra s'occuper de mon guizmo (c'est amusant, moi aussi je pars dans le cantal).
Alors c'est parti on attend des infos......




vous avez raison de partir dans le Cantal, moi j'y habites c'est vraiment trop chouette comme département vous allez trop vous plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument éviter les courants d'air dans la voiture car les hamsters sont très fragiles à celà.

Si il fait chaud, il y a des moyens pour aider ton hamster à se rafraichir :
- un petit bout de carrelage dans sa cage (c'est frais)
- une serviette humide (pas trempée) sur le dessus de sa cage

Personnellement, pour le voyage d'un hamster, le mieux est une cage de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne un peu de concombre pour qu'il "boivent" pasque le biberon ou la gamelle d'eau c'est pas l'ideal dans la voiture.. Wink bonnes vacances à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'habitation où tu allais, était-elle une maison ou autres....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ma clim dans la voiture est génante pour le hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin faut pas orienter la clim direct sur le ham et puis pas trop froid ^^ sinon je crois qu'il y a pas de prob'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le même problemes des courants d'air faut éviter d'ouvrir la fenetre (bon c'est pas pratique pour le peage ! lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...