PUCE11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Un rêve qui se réalise, oui cela arrive encore… Ma nouvelle petite boule de poils est enfin chez moi depuis hier J'avais craqué…Souvenez-vous … Oui... un petit bébé mâle robo de chez Aïkie né le 3 juin. Il est adorable et a une petite bouille d'amour Merci à Aïkie pour sa confiance et à Lee pour le voyage de Paris en Belgique Des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helloody 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bon repos au petit bout ! Je suis ravie qu'il te plaise... et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sosso 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bienvenue à Mowgli le petit robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oooh Puce je suis contente pour toi Vivement les photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mowgli dort encore beaucoup... normal c'est encore un petit bébé mais hier soir j'ai eu la chance de prendre 2 petites photos. Regardez sa petite bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bravo pour les photos ! Pour le petit bout, c'est simple : j'en veux un pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oh qu'il est mimi. Mais tu sais quel âge il a à peu près, car il a vraiment l'air très très jeune (il a encore des endroits tout rose). Oui c'est vraiment mimi un robo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Désolée, Puce, je vais répondre : Mowgli est né le 3 juin à la maison... il a donc 26 jours ! J'ai hésité avant de le donner à Puce, mais après des avis experts, je l'ai séparé progressivement de sa famille pour qu'il fasse le voyage vers la Belgique, à la fois sevré et sans trop stress pour un si petit bout ! Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une accompagnatrice de luxe sur le Paris-Bruxelles... n'est-ce pas, Lee ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci pour l'info je ne pensais pas qu'on pouvait les sevrer si tot : comme quoi .... on n'en sait jamais assez et que ce n'est jamais trop de se renseigner auprès d'"experts"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci Aïkie, tu as bien fait de répondre pendant mon absence Mowgli est plein de vie Il mange très bien et boit à son biberon comme un grand Il fait de la roue à pleine vitesse... d'ailleurs je crois qu'il se prépare pour les jeux olympiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lol, il est vrai que les hamsters devraient s'y préparer car ils sont forts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 30 juin 2006 comte a écrit:merci pour l'info je ne pensais pas qu'on pouvait les sevrer si tot : comme quoi .... on n'en sait jamais assez et que ce n'est jamais trop de se renseigner auprès d'"experts"! Les nains sont tout juste sevrés à 21 jours, donc tu vois 26 jours c'est bien Super beau ce petit Mowgli en tout cas Tes photos sont toujours aussi belles Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites