chantal_be 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai craqué pour un petit perle aux yeux rouges...dont j'avais envie depuis longtemps et Hamsbilly comme par hasard ::13:: en a amené un chez moi...comme voulez vous que je résiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 IL est pas un peu mandarine perle, ce petit Ghost ??? En tout cas, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non, c'est la photo qui fait ça...j'essaierai d'en faire de meilleures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Il est superbe Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Aïkie a écrit:IL est pas un peu mandarine perle, ce petit Ghost ??? Nonon c'est un jaune-bleu aux yeux rouges perle :-)... Je sais que chez toi il sera trèèèèèèèès bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 aujourd'hui ce tout petit bout de hamster a déménagé son nid ..de l'étage, il a tout mis en bas...à lui tout seul, ce tout petit petit petit hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helloody 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oui, superbe, mais la photo ne rend pas bien...il bouge tout le temps pas facile à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites