Aïkie 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bienvenue dans mon triplex ! Je vais vous faire une petite visite guidée de la maison : commençons par ce qui est pompeusement appelé... le loft ! Honnêtement, c'est un peu mensonger parce qu'il manque totalement d'isolation et de confort. Donc, je ne m'y attarde pas ! Passons ensuite à la salle de gym ! La roue est pas mal... ...mais entre nous, le truc vraiment bien vu, c'est la proximité de l'eau... ...et des reconstituants énergétiques (mmmhhh, le crouton sec de pain complet !) De l'autre côté, il y a mon duplex. A bien y regarder, le bas est uniformément sans grand intérêt, mais le haut est nettement mieux ! J'y ai le choix entre la nourriture... ... ou un poste d'obersvation bien pratique ! Bon c'est pas tout ça, mais il faut continuer : on redescend, on repasse par le bas... vous suivez toujours ??? et hop ! Les tuyaux, direction le labyrinthe ! Au début, c'était nouveau et je n'étais pas très rassurée... ...d'autant que les demi-tours ne sont pas super simples ! Mais ça y est, j'ai pris le coup : je monte, je descends, et parfois même, je sieste ! Et en bas, c'est le labyrinthe ! Marrants tous ces recoins à explorer ! Au fait... vous savez garder un secret ??? C'est là que je dors ! Mais ne le dites pas à ma maîtresse... elle risquerait de se vexer si elle apprend que je n'utilise pas son super loft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelle super visite : en voilà une (ou un je ne sais plus) qui ne se refuse rien dis donc. !!!!! C'est bien la peine que la maîtresse se décarcasse..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Quelle jolie visite guidée et bien racontée On voit que Miakhi est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Les photos sont superbes et l'histoire excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyfy59 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ehhh bein dit donc merveilleuse petit visite guider Il ou elle doit bien s'amuser avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lol c'est trop mignon ^^ on voit que les demis tours sont en effet.. ahum.. périlleux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites