Titgouda 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Coucou ! Je viens annoncer la venue au monde de 5 petits, ils sont nés le 15/07 à environ 6h du matin Cette fois j'ai séparé le mâle et la femelle et pour le moment tout se passe bien, plus de cannibalisme ! Ah et je me suis rendu compte à ma grande surprise que je m'étais trompé, Jabba n'est pas une femelle mais un mâle ! et Rocky n'est pas un mâle mais une femelle... hum hum... une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai déplacé ton message Félicitations aux parents Bienvenue aux 5 petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Edit par lee : tu avais copié le mauvais code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oki merci Voilà une photo d'aujourd'hui ! ça noircit tout ça [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Coucou ! VOilà une photo du jour ! ils ont 6 jours il y en a bien 5, le dernier se cache sous les autres SInon j'avais une petite question, ils ont leur pelage qui pousse mais il y en a 1 ki est tout gris (celui de droite sur la photo) alors j'aurai aimé savoir s'il va devenir comme les autres ou s'il peut rester gris et dans ce cas comment ça s'appelle ? Merci ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le petit gris sera bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 D'accord merci Je ne savais pas que des hamsters de couleur sauvage pouvaient avec un petit d'une couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut ! Nouvelles photos des petits ! Là c le petit gris qui boit : Et ici c l'heure de la sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipp 0 Posté(e) le 8 août 2006 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est vrai que c'est bélo quand sa grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titgouda 0 Posté(e) le 13 août 2006 Photo des habitats des hamsters ! 3 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tuning Man 0 Posté(e) le 14 août 2006 Sa claque tes cages bon courage pour nettoyé LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites